Expédition & livraison
Pour les commandes supérieures à 50 euros, les frais de port sont gratuits.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et de facturation en contactant notre service clientèle.
Si le produit est endommagé à la réception, prenez immédiatement des photos et contactez immédiatement le service clientèle de Tuinmachine Center. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution appropriée.
Vous avez reçu un e-mail indiquant que votre colis a été livré, mais vous n'avez rien reçu ?
Vérifiez d'abord dans votre boîte aux lettres ou sur le track-and-trace l'endroit où votre colis a été livré.
Il peut s'agir d'un point de dépôt ou d'un de vos voisins.
Vous n'avez toujours rien trouvé après ces vérifications ?
Suivez alors les étapes ci-dessous.
Dans un premier temps, contactez notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@tuinmachinecenter.be ou par l'intermédiaire de notre équipe du service clientèle.
Veuillez fournir le plus d'informations possible, comme votre numéro de commande.
Dans un premier temps, nous vérifierons ce numéro sur notre plateforme d'expédition.
Nous y trouvons toujours une preuve de livraison avec les coordonnées GPS.
Nous pouvons vous fournir ce document pour vérifier si le colis a bien été livré à un endroit proche.
Le colis est perdu :
Votre colis est finalement perdu ?
Pour vous aider au mieux, suivez la feuille de route ci-dessous :
- Déclaration de non-réception : Remplissez ce document et renvoyez-le nous : https://www.tuinmachinecenter.be/storage/files/dpd-nietontvangst-fr-1722931525.pdf
- Remarque : le fait de remplir faussement cette déclaration peut faire l'objet de poursuites pénales.
- Vérification auprès de DPD : après avoir reçu votre document dûment rempli, nous contacterons DPD pour vérifier la dernière adresse connue de votre colis et savoir exactement ce qui s'est passé.
- Enquête et suivi : la DPD mène une enquête interne. Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec eux et vous tiendrons informés des progrès réalisés.
- Résolution : Dès que nous aurons plus d'informations, nous discuterons ensemble de la meilleure solution.
Nous comprenons à quel point cette situation est ennuyeuse et nous nous efforçons de la résoudre le plus rapidement et le plus facilement possible.
En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Oui, votre commande a bien été reçue.
Vérifiez la date de livraison estimée de vos produits dans la confirmation de commande. Si cette date n'est pas encore passée, tout va bien.
Dans certains cas, il peut arriver que nous ne puissions pas livrer votre commande à temps. Cela peut se produire en raison d'une différence de stock ou parce qu'il n'y a qu'un modèle de démonstration disponible.
C'est pourquoi nous commandons un nouveau produit pour vous, afin de vous livrer un article entièrement neuf.
Merci pour votre patience – nous expédions votre produit dès que possible.